Faut-il avoir peur du griffonia simplicifolia ?

Au quotidien, nous sommes plus ou moins esclaves de notre mode de vie, et malheureusement, personne ne peut réellement y échapper. Cette plante est une alternative naturelle des antidépresseurs chimiques et cela est reconnu par de nombreux médecins, donc suivant le traitement que vous prenez, vous pouvez peut-être (si votre praticien vous donne son accord) finir level remplacer votre médication chimique par le griffonia mais tout dépend du dosage de votre traitement. Des études ont été effectuées, les personnes qui ont pris le griffonia.griffonia simplicifolia solaray

Je fais aussi des expériences avec le 5 htp et finalement j’ai réalisé qu’il est nécessaire de le combiner avec la L -tyrosine pour que le système sérotoninergique et dopaminergique soit équilibrés. Je ne connaissais pas du tout cette plante mais je dois avouer que la Griffonia an eu un sacré effet sur moi. Le 5-HTP est une material naturelle extraite des graines de cette plante médicinale d’Afrique de l’Ouest, Griffonia simplicifolia. En stimulant la manufacture de sérotonine Griffonia Simplicifolia constitue donc un excellent allié pour lutter contre l’obésité.griffonia simplicifolia forum

Les effets secondaires du Griffonia simplicifolia sont rares mais existent et peuvent comprendre de l’anxiété, irritabilité, agitation et une légère confusion. Apport pour 1 comprimé : Millepertuis (Hypericum perforatum) (partie aérienne) 210 mg Griffonia (Griffonia simplicifolia) (extrait de graine) Standardisé à 100 milligrams (98%) de L-5 HTP Gélatine (capsule), Cellulose, stéarate de Magnésium et triacetate de glycérol (enrobage entérique). Le griffonia simplicifolia est une plante légumineuse ou encore un petit arbuste originaire d’Afrique pouvant atteindre 3 mètres.

La prise de griffonia peut conduire à une augmentation de la satiété après le repas, de ce fait, les personnes mangent moins et consomment moins de calories. La prise de 5 HTP semble être bénéfique dans le traitement de la maladie, la réduction des symptômes telles que la douleur , l’insomnie, la fatigue et l’anxiété a été constatée. Chez l’homme, le 5HTP est un nutriment précurseur immédiat d’un neurotransmetteur, la sérotonine. D’autres études, n’ont rien trouvé de positif dans le griffonia pour résoudre ces symptômes. Le griffonia simplicifolia, appelé tout simplement griffonia, est une plante légumineuse et grimpante de la famille des césalpiniacées.

Certains suppléments contenant de l’extrait de Griffonia contiennent aussi de la caféine, ce qui pourrait entraîner des problèmes et un effet inverse à l’effet souhaité chez les personnes à faible tolérance. Il faut donc commencer par de petites doses de Griffonia Simplicifolia, pour habituer l’organisme puis, si la plante vous convient, augmenter progressivement pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Tous ces effets sont dus à la forte teneur en 5-HTP (5-hydroxytryptophane griffonia simplicifolia) du Griffonia, et aujourd’hui, de nombreuses formes sont disponibles à la vente, notamment sous forme de compléments en comprimés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *